publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer la date de mes règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer la date de mes règles ?

Bonsoir,
    J'ai une petite question.
    J'ai commencé la pilule pour la 1ere fois mardi 4 janvier, 1er jour de mes règles, conformément à ce que m'avait dit ma gynéco. Mais depuis j'ai fait un petit calcul et je me suis rendue compte que j'allais avoir à nouveau mes règles fin janvier, pendant la semaine d'arrêt de ma pilule... Or il ne faut absolument pas que j'ai mes règles le 29 janvier ( soirée super importante en perspective , désagréments obligés si j'ai mes règles...)
    Une amie m'a conseillée d'arrêter ma pilule une semaine plus tôt que prévu (donc le 18 janvier au lieu du 25) pour avoir mes règles avant la date prévue. Sachant que mes cycles sont naturellement irréguliers, je ne risque pas de les perturber beaucoup plus... donc j'ai envie de suivre son conseil... qu'en pensez-vous ??

• Rép
    J'ai pas trouvé...

ça fait une heure que je cherche et je ne trouve pas le post en question !! il est tres ancien ?
    Si le fait de ne pas être protégée n'est pas un probleme (pas de rapports sexuels en perspective...), je peux quand même essayer ? pour que mes règles aient au moins quelques jours d'avance , si ce n'est pas 1 semaine... ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X