publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb ac ma mere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb ac ma mere

voilajai 16ans et cela va faire bientot un an ke je sui ac mo copin nou nou aimaon etavs ocun problème ...je prend lapilulle depui 8mois déjà et ma mère et o couran kejai déja u des rapport sexuel ac mon copin malgrés cela elle ne veu en ocun ka ke jaille dormir ché lui ....pourtan cela ne mempechera pas de faire l'amour ac ...je ne veu pas lui mentir etperdre sa confiance en racontan ke je vai dormir ché une copin mai jai peur de devoir en ariver la si ca continu....

aider moi svp....

• Je ne sais pas quoi

te dire, si ce n'est qu'on est toutes passé par là. Je crois quand même que tu ne devrai rien lui dire, c'est ton jardin secret. courage, bises et continue d'etre prudente.

Commentaire

• Rép

ben moi c'est un peu pareil.mes parents s'en doutent et pourtant dès qu'il est question d'aller dormier chez lui, ou lui chez moi, c'est non.
      je ne sais pas pourquoi, c'est con.
      peut etre qu'elle a peur de qqc?
      je ne sais pas.

Commentaire

• Kissilove, un petit conseil de maman

Bonjour,

Je suis une jeune maman et j'aimerais que plus tard mes enfants me fassent confiance et qu'il n'y ait pas de sujet tabou...

A mon avis, fais confiance à ta mère qui veut te protéger car elle pense que tu es encore bien jeune ! Parle lui, dis lui ce que tu as sur le coeur même s'il doit y avoir des disputes, ça fait toujours avancer les choses...

Bon courage !

Commentaire

• Je ne sais pas quoi
          Bjr

Qu'elle se doute que tu ais d rapor c'est une chose, mais en te laissant aller dormir chez lui, cela deviendra pr elle une évidence, lakelle el ne veu peut etre pas encor admette.
          C pa facil pr une maman de voir sa fille grandir alor laisse lui un peu de temps.
          G 19 ans ma mere n'est meme pas o courant ke g d rapor ac mon copain kel conai tres bien, ac ki je suis depui 1 ans ..
          G 2 ou 3 fois dormi ac lui en disant ke jaler chez une copine mais je navai pa la conscience tranquille et sa gache le plaisir dc a évité ........
          Bisous é patience !

Commentaire

• Coucou

j'ai 16 ans aussi et mon copain 17 et demi.
            dans moins d'un mois ca fera 2 ans qu'on est ensemble.
            ma mere sait que je prends la pilule depuis un peu moins d'un an et demi mais on n'a jamais parle directement du fait que j'ai des rapports ac mon copain. (officiellement je la prends pour mal de ventre)
            comme elle hesitait vraiment a accepter que j'aille dormir chez lui elle m'a dit qu'elle aimerait que les parents de mon copain l'appellent pour en discuter. bon je t'avouerai que c'est pas genial surtt que j'ai surpris la conversation et que c'etait a base de "oui mais mm si ils ne dorment pas ensemble ca ne les empechera pas de le faire autre part " :fou:
            et donc ils se sont mis d'accord pour qu'on dorme l'un chez l'autre mais pas ensemble.

bon la premiere fois on a pas dormi ensemble mais apres si et ses parents s'en foutent total. les miens s'en doutent mais bon tant qu'on ne leur dit pas en face ca les derange pas! donc je sais pas quel age a ton copain mais si il habite chez ses parents demande qu'ils appellent ta mere apres tt t'es mineure...

et puis pour qu'il vienne chez toi ben commencez par dormir dans des chambres separees (au moins officiellement! )faut que ca se fasse petit a petit.

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X