publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature besoin conseil

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligature besoin conseil



    BONJOUR
    QUEL DIFFERENCE Y A T IL ENTRE LES LIGUATURES DES TROMPES ET L'ANNEAU.
    JE SUIS UNE MERE DE 2 ENFANTS AVEC
    - 1 FAUSSE COUCHE,
    - 1 IVG par MEDICAMENTATION
    - GROSSESSE 1 EXTRA UTERINE AVEC STERYLE.

    JE SUIS ENCORE ENCEINTE AVEC LA PILLULLE NOUS LE GARDON MAIS JE VOUDRAI UNE STERILISATION DEFFINITIVE, CAR MON CORPS ET MOI N'EN POUVONS PLUS (6 GROSSESSE EN 7 ANS JE SUIS MORTE) rien ne marche

    merci d avance

  • Conseil sur la ligature des trompes



    J'ai fait la ligature des trompes et je l'ai vécu comme un cauchemar malgré que j'ai 6 enfants et 39 ans . Pour la ligature des trompes on te faitune anesthésie générale , tu as des cicatrices et c'est considéré comme définitif car l'opération dans l'autre sens ne marche pas tout le temps .
    Mais ce qu'on ne dit pas c'est que ton énergie est bloquée , ce qui devait passer des ovaires dans les trompes ne passe plus . J'ai constaté une baisse d'hormones aussi : j'ai moins besoin de faire l'amour qu'avant .
    De plus j'ai mal de chaque côté :mal aux trompes ?
    Et mal à la cicatrice près du nombril .
    Et de plus ma matrice est descendue car l'opération a eu lieu 2 jours après l'accouchement , quand la matrice n'était pas encore remise .
    Au début tout cela est difficile à supporter !
    Le seul moyen contraceptif sans effet secondaire est donc le préservatif .

    Commentaire


    • Une autre methode



      bonjour,
      renseigne toi sur une autre methode que la ligature,moins dure et plus rapide la methode "essure" il y a un site qui en parle tres bien et peut te donner les noms des medecins qui la pratique.
      biz à plus

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-07

      publicité

      Chargement...
      X