publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles apres retrait sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles apres retrait sterilet

Bonjour,

J'ai enlever mon sterilet il y a une semaine et depuis j'ai des pertes de sang. Est ce mes regles ? Sachant que j'avais MIRENA et plus de regles.

Je l'ai enlever pour avir un 3e enfant. Si se sont vraiement mes regles, le periode pour le faire est se soir.

Dite moi si je peux tomber enceinte?

• Up

up

Commentaire

• Ca va

faire 15 jours que j'ai des saignements apres mon retrait de sterilet MIRENA.

Je voudrais savoir si mon ovulation va se faire à le fin de mes regles ou je suis en plein dedans en ce moment et il va falloir attendre un mois pour faire notre 3e enfant.

Meerci

Commentaire

• Mon histoire

on ma possé le sterilet je les garder 1 ans et il est monte en haut de l'uterus et j'ai fait une infection en suite il ma fait un curtage et aujourd'hui je n'est plus rien car il existe plus rien pour moi quand j'ai enleve le mien j'ai seigné le jour meme et pendant 2 semaines en suite j'ai ue mais regles 2 semaines après mais je n'est plus mal au ventre comme je souvrait avec tellement j'avais mal au ventre assise je doit aller ma faire ligaturé les trompes mais j'ai peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X