publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possiblité d'etre enceinte ou pa???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possiblité d'etre enceinte ou pa???

bonjour, je voulais savoir si yavé des risque que je sois enceinte, je vous explique mon pb
    mon cheri a ejaculer (mais il n'y a pas eu de pénétration dans nos raport)mais pas sur moi,(g tout fai pour l'éviter!! et juste apres il m'a carressé le vagin, et ma di kil nen navé pa sur c main, mais comme on di qu'une goutte suffi , g un peu peur qu'une est atteri sur mon vagin, donc 2j et 8 heure apres g pris norvelo(pilule du lendemain), et là g qq saignemen et maux de ventre ( effet secondaire)

est-ce possible que je sois enceinte svp aidez moi??

• Pour en être certaine

fais un test dans 15 jours.
    kokolat.

Commentaire

• Pour en être certaine
      Kokolat : tu t'ennuies

a ce point pour naviguer jusqu'ici ???

Commentaire

• En plus

ça c passé le dernier jour de mes regle pour information, est ce que je pourrai avoir des reponses sur mon pb ci dessus un peu plus clair svp??

Commentaire

• En plus
          A mon avis...

Bonjour,

tu n'es pas enceinte, car si ça s'est passé le dernier jour de tes règles, tu n'es pas dans la période d'ovulation ! Ne sois pas inquiète !

Commentaire

• A mon avis...
            Merci

ben merci pour vos reponse ça me rassure a présent
            bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X