publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac pillule (minesse)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac pillule (minesse)

Voilà je suis allée hier chez la gyneco et elle m'a préscrit la pillule. Seulement le problème est que je fume...(entre 5 et 10 cigarettes par jour).Je dois prendre cette pillule à partir du premier jour de mes règles..c'est à dire d'en une vingtaine de jours.Je ne peux vraiment pas arrêter de fumer, je peux éventuellement réduite ma consommation...Quels sont les risques que j'encours si je continu de fumer?

Merci d'avance!

• Tu risques

maladies cardio-vasculaires, accidents vasculaires cérébraux, risques d'autant plus importants si tu as plus de 35 ans.
    L'association pilule cigarettes est très dangereuse.
    Si tu ne peux pas arrêter de fumer, choisis un autre moyen de contraception....

PS: Une gynéco qui prescrit la pilule à une fumeuse, je n'arrive pas à la comprendre !!!

Commentaire

• Tu risques
      Reponse à caro62126

j'ai 16 ans et ma mère a absoluement tenu à m'accompagner..lorsque la gyneco m'a demandé si je fumai j'ai du repondre que non...je suis un peu perdue, je ne sais pas comment faire

Commentaire

• Reponse à caro62126
        Désolée

de t'avoir fait peur !
        A ton âge, une contraception est indispensable donc je pense que tu devrais prendre la pilule. Essaie au moins de réduire ta consommation de cigarettes, et dis-toi bien qu'un jour ou l'autre il faudra choisir entre le tabac et la pilule !
        Caroline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X