publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et règles perturbées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et règles perturbées

Bonjour, j'ai un gros problême, ou même plusieurs en un. C'est un peu long, mais mieux vaux commencer par le commencement. Voilà: mon copain et moi avont eu un accident de préservatif début mai, quelques jours après mes règles. J'ai aussitôt pris la pilule du lendemain. J'ai eu quelques saignements durant quelques jours (à partir du 11 il me semble). Normal, ça fait parti des effets secondaires. Par contre je n'ai eu mes règles que le 17 du mois suivant. Avec le stress et la dose de cheval d'hormones, d'autant plus que je ne savais pas si je devais me baser sur la date des précédentes ou sur celles des saignements, je m'étais plus ou moins préparée à un éventuel retard donc je ne me suis pas inquiétée plus que de raison. Par contre ce mois ci toujours rien, sachant qu'on est le 24. J'ai lu qu'il était rare mais pas impossible que des dérèglements hormonaux durent plusieurs mois suite à prise de norlevo, qu'en pensez vous? Pour couronner le tout, nous avons eu un autre accident le 20 juillet, donc re-norlevo dans les 12 heures. Je suppose que nous sommes tombés sur un lot défectueux (pas d'autre souci en 2 ans), ce qui me laisse supposer que peut être éventuellement un troisième accident non décelé eut été possible. Je pense donc faire un test de grossesse, mais ils ne sont apparement fiables qu'a partir du 10éme jour de retard, selon ce que j'ai compris. Or, je ne sais pas franchement à partir de quand je dois compter avec tout ces chamboulements. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance

• Coucou

ne t'inquete pas ! tu as raison en parlant de la pilule du lendemain (sa mé arivé!!) les régles sont en retard mé sé vrai q'il fodrai que vous fassez plus atention car accident à répétition cé pas génial!!
    et si tu veux tjr faire un test de grossesse sé bien comme tu as dis
    en espérent avoir réconforté
    a

Commentaire

• Coucou
      Merci

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne l'attention, il me semble que les deux provenaient de la même boîte d'où ma crainte d'un troisième accident possible. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas pensé à relever le numero de lot parce que deux presos qui craquent sur 24 ça fait beaucoup. Au moins j'ai l'avantage de ne pas flipper pour les mst, c'est pas le genre à aller voir ailleurs. Merci encore, a

Commentaire

• Merci
        Dégoutée

... mais ça aurait pu être pire. En fait je comptait prendre un rdv chez le medecin hier matin, le secretariat étant fermé l'après midi. Le hic c'est que je finissais de bosser à 1h du mat' avant hier donc j'ai zappé mon réveil (en fait je crois l'avoir éteint en me demandant pourquoi j'oubliais tout le temps de le déprogrammer durant mes jours de repos) et mon chien m'a exceptionnellement laissée dormir (d'habitude il me réveille à 7h pour son pipi et se rendort sournoisement jusqu'à midi). Du coup j'ai filé à la pharmacie m'acheter ce foutu test, en me disant que si j'attendais le lendemain pour un pipi-concentré-du-matin je pourrai faire d'une pierre deux coups et appeler le medecin en cas de . Sauf que les anglais ont débarqué 2h après l'achat du test. Tant mieux, mais j'ai quand même dépensé 12 pour rien, je suis à sec en plus. Si je l'avait fait aussitôt, j'aurais accusé le stress de mon retard en les voyant arriver 2h après le verdict. Mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
        X