publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet ou meliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet ou meliane

Bonjour,

je crois ke ces deux pilule ont la meme composition, et jaimerai savoir si elles aggravent l'acnée ou si leur effet est neutre.
    Je vous remercie pr vos témoignage

• Je prends meliane

depuis plus d'un an maintenant et, en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun pb d'acnée. Meliane a une composition assez proche de Diane 35 qui elle a plutot des effets "anti acnée" a ce que l'on dit !
    Voilà pour ce que je peux te dire, j'espère que ça t'aide un peu,
    Bonne semaine,

Commentaire

• Je prends meliane
      Merci

pour ta réponse.
      Cependant la composition de meliane n'a carrément rien a voir ac celle de diane.Diane contient une dose plus forte d'oestrogene (35 contre 20 pr méliane) et le progestatif de meliane est le gestodène.Diane contien un anti-androgène, l'acetate de cyprotérone(anti acnée).
      Voila merci a toi .

Commentaire

• Idem que sila

aucun souci d'acne avec meliane...

Commentaire

• Harmonet

je la prends depuis très longtemps. Je n'ai jamais eu besoin d'en changer, elle me convient parfaitement. Zéro effet secondaire pour ma part, ni prise de poids, ni acnée, ni gonflement des seins (enfin ça j'aurais pas été contre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X