publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de cerazette, quand les règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de cerazette, quand les règles?

Suite a un taux de cholestérol et triglycérides élevés, mon gynécologue m'a préscrit Cérazette depuis mars 2004.
    Depuis je n'ai pas eu de règles, ce qui arrive souvent avec cette pillule. J'ai aussi perdu pas mal de cheveux, cela est peut-etre également lié.
    Mon ami et moi avons décidé de faire un petit, j'ai donc arrêté ma pillule depuis le 1er janvier. Je n'ai toujours pas de règles après ces 10 jours d'arrèt.
    Quelqu'un peut-il me donner des renseignements? quand le cycle redevient normal?

• C'est normal

il faut attendre un peu...

comme toi j'ai pris cerazette depuis 1 an et je n'ai plus du tout eu mes règles. J'ai aussi perdu pas mal de cheveux, on dit que c pas lié mais bon je doute. bref, j'ai arrêté cérazette en décembre (pas pour faire un bb), et j'ai eu mes Règles 24j après, normalement alors que je pensais que j'allais être toute déréglée.
    Règles tres très douloureuses, humeur massacrante, boutons, ballonnements, gonflements, donc je crois que je vais vite reprendre cerazette. Voilà bon courage sois patiente ça va revenir.

Commentaire

• C'est normal
      Merci

d'avoir repondu a ma question. 2 jours de plus et toujours pas de règles mais ballonnements, oui!
      a .

Commentaire

• Patience...

... perso g pris cerazette pendant 1 et 1/2 et je n'avais pas de regles... g arrété de la prendre car elle m'a crée des pb de libido (plus de désir...)
        mais il a fallut plus de 2 mois avant d'avoir à nouveau mes regles...
        ...alors... patience!

Commentaire

• Ce que je pense de cérazette

C'est marrant car je venais poser une question sur cette pilule car moi perso elle me coupe toute libido et je ne me sens pas bien quand je la prends.. sans compter les cheveux, je n'y avais pas pensé mais moi aussi je les perds depuis que j'ai repris Cérazette. Ma gynéco m'a prescrit ça au printemps car j'avais de la tension et avec mon surpoids... elle ne voulait plus me donner Moneva. Je l'ai pris mais maux de tête et puis plus envie de câlins.... mauvaise humeur.. j'ai eu mes règles normalement. Au bout de 3 mois jai arrêté et ça a tout de suite été mieux.. mais bon j'ai repris fin décembre pour voir si je ne me trompais pas.. et bien non ! alors je pense que je vais arrêter et aller voir ma gygy.. moi j'ai eu mes règles avec Cérazette mais il parait que c'est courant de ne pas envoir et dans ce cas c'est long à revenir.

Shirley

Commentaire

• Cerazette

j'ai arreté cerazette depuis une semaine, car j'ai changé de contraception (ligature des trompes) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles....
            Sinon, pendant les deux ans où j'ai pris cerazette, je n'avais aucun cycle, le gyneco m'avait prévenu, c normal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X