publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon médecin m'a roulé: mercilon/cycleane!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon médecin m'a roulé: mercilon/cycleane!!!!!!!!!!!



    J'ai changé de medecin car je viens de déménager...Bref, je lui ai expliqué que je supportais pas très bien la pilule car ça me change mon caractère, ça m'énerve ou bien ça me rend très triste...J'ai des sauts d'humeur et la pilule m'a toujours rendu comme ça...Bref, quand je l'arrête, mon humeur redevient stable...
    Donc je lui explique tout ça...Elle s'emballe direct, me parle comme si elle parlait à une demeurée et me sort "si vous êtes désagréable avec votre entourage, ne mettez pas ça sous le compte de la pilule" "la pilule change pas l'humeur"

    Ah bon...première nouvelle....Pourtant c'est quand même écrit dans les effets secondaires de chaque pilule...Bref....je lui ai dis que j'étais sous "mercilon" et elle me dit "je vous met spus cycleane"...

    Ok, je vais à la pharmacie, et là je rentre chez moi....je lis la notice et je me rends compte que mercilon=cycleane...

    Donc elle s'est foutu de ma poire en gros...
    Je voudrais savoir si vous avez des infos sur ces pilules et aussi si vous avez déjà eu des problèmes d'humeur à cause de la pilule.

  • Même effets



    bonjour moi aussi je prends mercilon depuis quelques mois et très souvent j'ai des sautes d'humeur ou des moments de déprime sans raison valable alors qu'avant je prenais jasmine et ça ne me faisait pas ça.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-072007-08

    publicité

    Chargement...
    X