publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane .....et aménorrhée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret diane .....et aménorrhée

Salut, j'ai pris pendant 10 ans diane pour des prbl d'acnée, ensuite le désir de bb grandissant je l'ai arreté en septembre 04, reds que le 11/10 et depuis plus rien .
    A noter que j'ai fait plusieurs test pipi - et vu ma gygy qui ne veux rien faire pour l'instant attendre. mais que c'est long psychottage à fond et douleurs seins, ovaires, ventre et tout et tout .

Et vous combien de temps avez vous mis pour etre enceinte?

Tchao Céline

• Je comprends ton impatience

Seulement à l'arret de ta pilule les cycles réguliers peuvent être long a se mettre en plca tout depend de comme etaient tes cycles avant la pilule.

Apparement les cycles peuvent très long jusqu'à environ 45j audelà il est raisonnable d'aller consulter.

Et généralement 95% pour des femmes tombent enceintes au bout d'un an. mais il faut q'inquieter que 18 mois à 2 ans.

Sauf si pus de 35 etc.

Mais tu peux tomber enceinte très rapidement mais il faut éviter d'y penser ( plus facile à dire qu'à faire).

Cependant en attendant tu peux demander déjà à faire un ptit bilan pour savoir si tu immuniser contre la rubéole la toxo si tu manques pas de fer etc afin que la ptite crevette puisse rapidement s'y installer !

Vérifie aussi que tu n'as pas des polypes ou autres pb gygy qui peuvent empecher la nidation !

Mais en aucun cas aller demander d'autres traitements avant c pas bon pour la santé !

et je te souhaite que ton voue s'exauce pour 2005.

Cissou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X