publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqu'un peut m'expliquer svp???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qqu'un peut m'expliquer svp???



    voilà depuis des années je prenais diane 35 (a cause de l'acnée) et là a la derniere prise de sang, pb taux de cholesterol un peu trop élevé (pas grand chose mais quand meme) j'ai donc changé de pillule.
    j'ai pris desogestrel/ethinylestradiol biogaran qui est le générique de je ne sais pas quelle pillule, et là, je me transforme en glaçon!!! plus aucune libido, j'arrete et là beaucoup mieux!!!!

    je vais donc voir la gynéco qui a l'ai bien embetée, elle me croit limite pour la libido et finit par me prescrire tricilest (je crois elle a une horrible écriture lol).

    ma question: je n'y comprends rien! diane est une pillule forte dc mauvais pour le cholesterol et l'autre faible dc mauvais pour la libido (en simplifiant) c'est ça? et entre les deux ya rien??? merci de m'éclairer un peu... suis paumée lol

  • Non



    c'est pas tout a fait ca...
    en fait pour la libido ca depend des pilules et des femmes... c'est pas forcement le fait que le dosage soit faible c'est que pour ta libido le dosage ne convient pas...
    donc ben il faut juste chercher la bonne pilule adaptee a toi ca peut prendre un peu de temps mais bon generalement on y parvient

    Commentaire


  • Non
    Bjr



    G u le meme probleme ke toi (ta pilule est le generique de cycleane 20) je la prener a coz dune prise de poid du a jasmine.
    Pr le poid sa aller mieu, mais pr la libido c t pa top.
    La je prend tricilest, pr la libido tt va bien, mé pr le poid mon dieu kel orreur ! :S
    Bon courage
    Il est vrai ke lorskon a une baisse de libido il est necessaire d'augmenté le dosage de la pilule.
    Moi par contre, le gynéco ne me croi pas trop pr le poid, alor ke je fai tres attention a ce ke je mange .. (les medecin parfois, je vous jure ..)

    Commentaire


    • Merci



      il se pourrait donc que si cette pillule (trilicet) ne va pas à cause du cholesterol il se peut que j'en trouve une moins dosée mais qui soit ok pour ma libido? ou alors peu de chance?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-01

      publicité

      Chargement...
      X