publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jvous en supplis aidez moi c urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jvous en supplis aidez moi c urgent

Alors en faite moi g eu mon premier rapport il y à 2 jour et le truc c ke au debut mon copain a ejaculer dehors ensuite la seconde moi en moi et nous nous sommes pas proteger, je c k'il y à ke moi à 100% ce ke je crain c de tomber enceinte je n'ai pas pri de pillule du lendemain ou koi ke ce soi. Je n'arriver pas en en parler à ki ke ce soi, g réussi à en parler à ma grande soeur qui à su m'expliquer, mais je lui ai menti en lui disan ke je mettai proteger, jv aller voir un gyneco avec elle kes ke je fai à votre avis SVPPPP !!!
    Il est encors tps de prendre la pilule du lendemain ???

• Bjr

tu a u ton rapport il y a deux jours il é 1 peu tard pr la pilule du lendemain mais tu a 72 h. bien sur lefficacité sera moindre je te conseille de courir a la farmacie en explikant ton cas a une farmacienne en disant ke tu a u ton rapor il ya 2 jr.
    Tu a u t regle kan ?
    Fais un test de grossesse kan meme pas tt de suite bien sur il ne sera pas fiable.
    Bon courage et tiens nous o courant
    Bisous

Commentaire

• Bjr
      Rep

g eu mes régle il y a meme pas 1 mois, et si j'attend de voir le gyneco c pas bon tu pense ???? dis moi !!!

Commentaire

• Pas de panique

d'abord va a la pharmacie, je crois qu'il y a des trucs pour ton cas. En tout cas ça ne coute rien de demander. Ne t'inquiete pas les pharmaciens ont l'habitude de ce genre de questions, personne ne te jugera je pense

Commentaire

• Pas de panique
          Reponse

juger ou pas moi j'en ai rien à sirer de ce ke pense les gens c MOI là, un dernier truc si je ne prend pas cette fameuse pilule du lendemain (72h) g des fort risque de tomber enceinte au premier rapport vs pensez ?????

Commentaire

• Reponse
            Le 1er rapport

non protégé et largement suffisant pour tomber enceinte !
            Mais tu devrais aussi te faire controler aussi pour les mst et le sida car c aussi un des risques !

Ne t'inquiète pas trop! va voir le gynéco ou dans un planning familial et on te prendra en charge !

le tout c est de tout vérifier !
            pour la grossesse on pourra te le detecter 10 jours apres environ par une prise de sang.

Courage!
            Cissou

Commentaire

• Le 1er rapport
              Pour cissou

Qu'est ce que tu en pense: si j'attend d'aller voir le gyneco g un rdv là ds le couran de la semaine sans prendre la pilule du lendemain ????? dit moi STP

Commentaire

• Le 1er rapport
                Pour cissou

Qu'est ce que tu en pense: si j'attend d'aller voir le gyneco g un rdv là ds le couran de la semaine sans prendre la pilule du lendemain ????? dit moi STP

Commentaire

• Pour cissou
                  Et bien

plusieurs solution :

Tu prends Norlevo: tu peux l'obtenir gratuitement si tu es mineure et sans ordonnance. Mais dans les 72h après le rapport à risque. 48 h se sont déjà ecoulés. Norlevo n'aura pas sont efficacité maixmal. Il faudra qd meme te surveiller pour verifier que tout est ok.

Si tu le prends pas :
                  rdv chez le gynéco rapidement pour tout faire controler !

si aux résultats tu n'est pas enceinte, prends le temps de te renseigner pour une contracption qui te soit adaptée.

Si tu es enceinte et que tu ne souahites ou tu ne peux pas le garder :
                  au tout debut tu peux bénéficier d'une ivg médicamanteuse RU486. tu n'as pas besoins de l'accord de tes parents et ils n'en sauront rien.

Si tu souhaites le garder tu entameras une grossese normale.

Mais agis au plus vite !
                  Cissou

Commentaire

• Salut

Je comprend pas pourquoi tu n'a pas été prendre norvelo, meme 48h apres, peut ça aurait pu limité les degat non ?
                    Et tu a autant de chance de tomber enceinte o 1er raport qu'au 10eme , tant qu'il ya ejaculation et pa de preservatif .........
                    Bon courage et tiens nou o courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                    X