publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule!!!!

bonjour ma pillue ets le trinordiol je la prend en gnl entre 22H30 et 23H30 j'ai oublier hier soir mai sje me sui sreveiller a 6H30 et je l'ai pris tout de suite est ce que ca represente un risque puis je avoir des rapports ?

• A mon avis

il n'y a pas de risque, lorsque c'est en-dessous de 12h!!
    Bon d'accord, il est conseillé de tjrs la prendre à la même heure !entre nous, il m'est déjà souvent arrivé de prendre la pillule à 3-4h du mat' au lieu de 22h !! et jamais eu de prob

Commentaire

• En principe

avec trinordiol tu ne cours aucun risque car tu as délai de 12h en cas de retard. Mais pour plus de sureté tu peux te proteger jusqu'à la fin de la plaquette.

Ca m'est déjà arrivé qd j'étais sous trinordiol et ok soucis !

un truc pour réduire au maximum les oublis mets ta montre ou ton portable à sonner à heure fixe ! ce que je fais pour cerazette car il ya juste 3h de battement possible.

Cissou

Commentaire

• A mon avis
        Merci les filles

c sympa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X