publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli - mtnt je stresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli - mtnt je stresse

coucou

voila je vous explique le problème: dimanche soir j'ai oublié ma pillule (diane 35)... J'y pensais plus trop mais tantot je l'ai dit a mon copain et il a commencé a me faire stresser en me disant que je pouvais tomber enceinte et que je ferais mieux d'aller acheter un test de grossesse tout de suite... J'étais persuadée que non, vu que notre dernier rapport remontait au samedi matin.... Mais mtnt il me fait hésiter et j'arrete pas d'y penser... y a t il vmt une possiblité que je sois enceinte?

• Rép

ben ça dépend combien d'heure en retard tu la pris.
    si de 12h ya risque, sinon ça va.

Commentaire

• A quel moment

tu t'es apecru que tu avais fait un oubli et as tu pris le dernier comprimé oublié ?

pour une midi dosée tu avais 3h de manoeuvre et pour une pilule plus dosée 12h.

Audelà il faut avoir des rapports protégés jusqu'à la fin de la plaquette. et si retards de regles à ce moment là il faut faire un test pour savoir si tu n'es pas enceinte car oui avec oubli tu peux tomber enceinte !

Courage
      Cissou

Commentaire

• Rép
        Eeuh

je l'ai prise le samedi vers minuit, dimanche j'ai oublié, je l'ai donc prise lundi matin a 7h... et mon dernier rapport datait de samedi matin...

Commentaire

• A mon avis
          Faux duree de vie des spermatos inferieurs

La plupart des spermatozoïdes vivent 48 heures au maximum, mais il y en a de rares vigoureux qui vivent jusqu'à 4 jours parfois 5 ! Pour une fécondation, un seul spermatozoïde suffit !

http://3w.aufeminin.com/__e7136_Vie_d_un_spermatoz-oide.html

Cissou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X