publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonjour
    je souhaite receuillir des témoinages sur l'implanon.
    Comment vous réagisez?
    est ce sympa?

néomoorea

• Hop

ca m'interesse aussi.
    je viens de lire pleins de temoignages négatifs sur un autre site, j'ai ma prescription pour l'implanon, mais je crois que finalement je vais me mettre une "alarme" pour plus oublier ma pilule!
    car une vie sexuelle avec des regles n'importe quand et on ne sait pas pour combien de temps merci bien!

Claire

Commentaire

• Hop
      Salut les filles

Il est vrai que beaucoup se plaignent en tous cas c est ce qu elles disent
      moi j ai du mal à le croire
      je n ai pas eu trop de problème
      juste une periode d'adaptation à ne plus avoir mes regles
      la pose c est tres bien passé et je lui surporte bien
      voila en ce qui me concerne

bises

Commentaire

• Salut les filles
        Aujourdh'hui jour j

merci pour ton témoignage
        cela est réconfortant
        je viens de me le faire mettre aujourd'hui sous anesthésie locale je pense que je vais apprécier plus d'oubli je me sens comme libérée psychologiquement
        je vous tiendrais au courant de temps en temps
        à plus tard

Commentaire

• J'en ai un depuis octobre

et pas de soucis jusqu'en decembre te depuis mes regles tres souvent 20jr par mois. j'ai tel a ma gyné j'ai un traitement de 10jr et si sa va pas elle me l'enleve meme si c'ets tjrs contraceptif c'est pas bon d'avoit autant ces regles.

Commentaire

• 100 % satisfaite !

Je l'ai eu pendant 1 an et demi sans aucun effet secondaire, enlevé pour faire bébé (retrait le 26 mai date présumée fécondation 24 juillet :fou: ) et là je l'ai à nouveau depuis 4 mois et RAS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X