publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au sein suite à ma visite chez mon médecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au sein suite à ma visite chez mon médecin

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question : en août dernier j'ai eu un problème cutané à l'un de mes seins. Ma gynéco avait cependant été tenue au courant de la chose car il y a des antécédants de cancer dans ma famille.
    Elle avait été de toute façon rassurée par ma mamo et mon echo mammaire...mais hier le fait que ma peau soit encore un peu rouge l'a inquiétée.

Du coup , suite à ma visite hier et à la palpation, j'ai très mal au sein gauche aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il est dur.

Cela vous est-il déjà arrivé également suite à une palpation d'avoir ce genre de douleur ou serait- ce également psychologique ?

Merci pour vos avis.

• Ça m'est arrivé...

j'ai eu super mal car la gynéco pensait me tâter un truc dur et elle plapait et elle plapait et moi j'avais mal .... et ça durait et tout ça car elle sentait mes côtes (j'ai pas beaucoup de seins...) et elle n'avait pas reconnu !

bref, j'ai ri après mais j'ai quand meme eu mal un jour ou deux.
    si ta mammo et otn echo sont normales alors ne te fais pas soucis... c'est rare que ca pousse d'un coup tout seul!

en plus, pour peu que tes hormones soient un peu différents (meme sous pilule), hop, tu te retrouves avec une poitrine dure et plein de ganulosité (comme ça a été mon cas) alors que tout va bien.

attends peut etre un peu avant de passer un coup de fil.

le psychologique doit jouer car forcément tu as peur. relax !!!

Commentaire

• Ça m'est arrivé...
      Merci pour ta réponse

en plus je viens d'arrêter ma pilule, donc en effet me corps subit pas mal de changements !
      Encore merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Ah oui !!!!

ben si t'arrêtes la pilule, c'est beaucoup moins etonnant !
        attends toi à avoir pas mal de symtpomes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X