publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question sur la pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question sur la pilule...

Bonjour tout le monde, je voulais savoir quand prend effet la pilule

En fait j'ai pris la tout premiere fois la pilule il y a 10 jours environs, je viens de lire que son effet etait immédiat, est ce vrai?

Je voudrais savoir ca car mon copain et moi voudrions le faire sans capote mais comme je suis bientot en perdiode d'ovulation, ca ne me rassure pas trop...

Merci d'avance pour votre aide

Bizooo***

• 1er jour
    Hm

Oué mais avec capote ca a assez duré tu comprends :p lol

Euh sinon j'ai pas la notice là. Hm elle s'appelle Daily Gé, qqn connais ou la prend aussi???

Merci en tous ca!

Commentaire

• Hm
      Daily gé

Bonsoir,

Je la prends depuis un an.
      Avant de faire sans capote, ma gynéco m'a conseillé d'attendre 1 mois et c'est ce que j'ai fait voilà.

Audrey

Commentaire

• 1er jour

sauf cerazette. Et LA capote RESTE tant que des tests hiv et ist n'ont pas été effectué (même chez 2 vierges).
        Dendappa

Commentaire

• 1er jour
          Ok

Les tests sont faits bien entendu !

Commentaire

• Ok
            Donc

aucun risque.
            Dendappa

Commentaire

• Donc