publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on enchaine trop la pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on enchaine trop la pilule...

Bonsoir,

J'ai un peu trop tendance à enchaîner régulièrement 2 plaquettes de Méliane. Est-ce que ça peut provoquer des règles plus douloureuses ou ça n'a rien à voir ?
    Y a-t-il des effets secondaires à court ou longs termes ?

J'ai toujours entendu dire et lu que les 7 jours de menstruations entre 2 plaquettes étaient là pour que ça fasse naturel...

Ayant des règles toujours très douloureuses (au point de ne plus savoir bouger), j'évite au maximum de les avoir... Quand j'étais célibataire, je m'arrangeais pour les faire tomber le weekend : aujourd'hui, ne voyant mon copain que les weekends et travaillant la semaine, ben... Le choix est dur... :$

Merci pour vos réponses et/ou témoignages. Je vais prochainement passer une échographie concernant mes règles douloureuses et j'ai un peu peur.

• Re

il n'y a aucune contrindication médicale à enchainer deux plaquettes de pilule, ni même à la prendre en continu.
    les 7 jours d'arrêts ne provoquent pas de vraies règles, mais ce que l'on appelle une hemorragie de privation (d'hormone)
    maxime

Commentaire

• Mon médecin

me l'a fortement déconseillé. Ca peut entraîner des dérèglements d'après elle.

Commentaire

• Dans ton cas demande à ton médecin une pilule en continue

elle dure 28 jours et tu n'as donc plus de "règles" (enfin je mets les "" car ce ne sont pas des vraies, c'est juste pour se sentir femme )
        aucune contre indication et comme ça hop t'es tranquille
        beaucoup de sportives utilisent cette formule
        A voir si ta pilule existe en plaquettes de 28 jours

Commentaire

Merci

Je ne savais même pas que ce genre de pilule existait. Je vais sûrement la voir prochainement et le lui demanderai (je prends actuellement la Méliane).

Merci beaucoup !

Commentaire

Non, non, non

cette pilule, c'est Cerazette et c'est UNIQUEMENT dans certains cas qu'il n'y a plus de règles.
            Pas pour tout le monde. En plus, elle n'est pas supporté par tout le monde.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X