publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule avec rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule avec rapport

bonjour,
    j'ai oublié ma pilule dimanche soir, je l'ai donc prise le lundi soir donc 24h de retard, je n'avais pas eu de rapport depuis 1 semaine, mais j'ai eu un rapport environ 3 heures après avoir pris le comprimé. y'a-il un risque de grossesse étant donné que mon rapport a eu lieu juste après l'oubli?
    merci pour votre réponse urgente

• Oui

il y a un risque...
    tu peux toujours tenter la pilule du lendemain.
    biz

Commentaire

• Oui
      Merci

pourtant le rapport a eu lieu après l'oubli. la pilule met combien de temps avant de faire son effet?

Commentaire

• Merci
        C'est pas tout à fait ca :

ton oubli a pu déclencher une ovulation (oui oui c'est rapide) et les zozos peuvent vivre une semaine...
        fais le calcul : tu aurais dû mettre un preso pendant 1 semaine environ pour etre tranquille.

Commentaire

• Pareil....

sauf que moi j ai oublie celle du mecredi soir reprise de pillule le jeudi soir et rapport samedi matin....

je continue le reste de la plaquette....

Sais tu si tu es enceinte??

Commentaire

• Pareil....
            Je sais pas

non je sais toujours pas, je dois attendre de voir si je vais avoir mes règles puis je vais quand même faire un test parcequ'il est possible que mes règles viennent à cause de la pilule mais que bébé soit déjà en route. mais pour ça faudra que j'attende la semaine prochaine, ça me stresse! j'arrête pas de psychoter. je te tiens au courant

Commentaire

• Oups!

Vous me stressez un peu, car je suis dans le meme cas, oubli de pilule un jour, j'en ai pris deux le lendemain et ai eu des rapports.

Alors une autre question : si on est enceinte et qu'on ne le sait pas, est ce que le fait de continuer à prendre la pilule peut etre néfaste pour l'embryon?

Commentaire

• Oui vrai risque!

a partir du moment ou la pilule a été oublié et prise apres 12 heure elle n'est plus efficace!!!
                donc il existe un risque réeel

Commentaire

• Oui vrai risque!
                  Oui mais...

... l'effet de la prise de pilule pour l'embryon?

Commentaire

• Oui mais...
                    Aucun

tant qu'il a moins de 3 mois.
                    Dendappa

Commentaire

• Moi aussi oubli de pillule, test aujourd hui

j ai oublié ma pillule et ce deux fois sur la meme plakette, c'était celle du mois de décembre.... après, je devais avoir mes regles pour le reveillon, j ai donc enfiler les deux plakettes, pour ne po avoir mes regles a ce moment. depuis une semaine, j'ai des petis sympômes qui apparraissent seins qui tirailles, ventre gonflé super grande fatigue,.... rolalala le stresse je vous raconte po, Je sais bien que ca peut etre psychologique aussi... là je sors de la prise de sang et j aurais les résultats demain 12h00 ....
                      je vous tiens au courant.
                      Jai demander au doc le pourcentage d'accidents quand on oublie une pillule, mais elle ne savais po me dire.

bonnne journée les filles,
                      Marjo

Commentaire

• Tiens nous au courant

de ton résultat, et t'as attendu combien de temps avant de faire le test?
                        biz

Commentaire

• Je sais pas
                          C est long

Moi aussi je stress. En fait, avec mon cheri nous avions prevu de faire des essais bebe 8 mois plus tard!
                          J aurais que 8 mois d avance....mais bon c est un peu genant si je tombe enceinte maintenant .....
                          j attends la semaine prochaine .... mes regles doivent arrivees mercredi prochain....je vais donc attendre mercredi...
                          En plus j ai un peu mal au ventre ces derniers temps alors je te dis pas comme je psychote !
                          Meme si je sais que ca peu etre du a autre chose ( j etais un peu "derenge des instestins ces derniers temps et je viens de passer un moi super angoisse alors je me dis que je dois etre toute dereglee!)

enfin bon prenons notre mal en patience et rdv la semaine prochaien pour le verdict.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                          X