publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obliger d'attendre les règles pour contraception ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obliger d'attendre les règles pour contraception ?

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête, mais quel est le risque de démarrer une méthode contraceptive en dehors des règles. J'ai du prendre la pilule du lendemain en début de mois et depuis une semaine j'ai pas mal de perte qui ont viré à la couleur marron rouge depuis deux jours. Comme je veux mettre l'anneau nuvaring, j'ai bien envi de le faire demain mais dans le doute que se ne soit pas mes règles, à part de me dérégler un peu plus, est ce que la contraception sera efficace au bout de sept jours ? Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci

• La prise de la pillule du lendemain

entraine souvent des pertes a nimporte quel moment du cycle...a mon avis mieux vaut attendre les "vraies" regles...

Commentaire

• Oui

enfin, tu as 2 solutions.
      Soit tu attends tes règles pour démarrer, soit tu démarres dès maintenant mais tu ne seras protégée que le 2ème cycle.
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        Tu veux dire

que je dois le porter les trois semaines avant qu'il agisse ? Il sera pas efficace au bout de sept jours ?

Commentaire

• Tu veux dire
          A priori oui

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X