publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question: à quand le test?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question: à quand le test?

Au fait voila ma situation, mes regles allaient commencer le 30 ou 31 janvier, chose dont je n'avais pas envie... j'ai donc enfiler deux plaquettes l'une a la suite sans prendre les placebos. (je prend la mirelle, 24 cachets effectifs, 4 placebos)..jusque là rien d'anormal. Le fait est que j'ai oublié une ou deux fois ma pillule pdt la 1ere plaquette, et je viens de l'oublier encore ajd hui... (chaque fois plus de 12h apres la prise prévue)
    je sais qu'il y a risque, surtout quand on a des rapports réguliers.
    Ma question: à partir de qd pourrais-je déjà avoir des symptômes de grossesse, et surtout qd faire un test, pour les premiers oublis est ce que mnt est déjà ok, ou je dois qd même attendre mes prochaines regles (si elles viennent)??
    Merci d'avance pour vos avis et éclairssissements là dessus...

• Facile !

pour une prise de sang : 15 jours apres le dernier rapport à risque...
    23 jours pour un test pipi

n'attends pas tes règles : sous pilule, ce sont des regles de privation.

Commentaire

• Facile !
      Merchi

pour les infos des délais.
      euh, c est quoi regles de privation?

Commentaire

• Merchi
        Sous pilule

les règles sont artificielles dans le sens où elles sont provoquées par l'absence d'hormone, cela ne signifie donc pas qu'on n'est pas enceinte.
        au "naturel" s'il y a règles, il n'y a pas grossesse (sauf règles anniversaires mais elles sotn alors différentes).

sous pilule et mirena, le seul indicateur de grossesse est le test (pds ou test pipi)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X