publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia, vos témoignages silvouplez !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia, vos témoignages silvouplez !

Bonjour

Voila après divers echec d'essai de pilule (diane, jasmine, cycleane 20, minidril, tricilest) mon gyneco ma prescri melodia, puiskel est l'oestrogestative la moin dosée.
    A chaque fois jai le droit a tous les effet secondaires, poid qui augmente, tension des sein tres forte, jambe lourde, crampes, et humeur ...........insuportable !
    J'aimerai donc connaitre vos avis pr celle ki prenne melodia, ou qui on fini apres divers essai a trouver enfin une pilule qui convient.
    Mon medecin ma dit que la pilule semblerai ne pas me convenir du tou et que c'est la derniere qu'il me prescrit (les progestative étant movez pr lacnée et les cheveux, je nai meme pa envi d'essayer) .
    Voila je vous remercie car je perd espoir et je me sens limite depressive !

• Moi, mirelle

salut, au fait je suis pas passée par beaucoup de pillules heureusement, mais j ai qd mm du changer une fois. au debut je prennais la cilest, puis mon taux de cholesterol a grimpé, j'avais des vertiges, etc... alors j ai eu la mirelle (elle aussi la moins dosée des pillules) et rien comme effets, ni prise de poids, plus de vertiges etc,... c'est une nouvelle pillule.

mais toi c'est peut-ëtre les pillules qui ne te vont pas tout court, pk po envisager un patch, un implant ou le ring?

Enfin, je pense qu'il ne fo po te prendre trop la tête, tu trouveras chaussures à ton pied (si je peux dire "pied"
    Et si jamais, change de gyneco, ils ne connaissent pas forcement tous tout les contraceptifs et ils sont surtout leurs "marques préférées"...

allez, bonne recherche en tout cas ^_^

Commentaire

• Moi, mirelle
      Merci

Pour ta réponse .
      c vrai ke mon medecin se rend bien compte ke jai pas mal de probleme avec la pilule, mais il n"a jamais évoquer d'autre moyen de contraception, si n'est d'oublier la pilule (ce qui signifie pour moi : retour o preservatif)
      En effet il é un peu vieu et il raconte pas mal de betise (comme soi disan "jasmine" la pilule qui fait maigrir, alor ke jai pris 4 kg en 2 mois ...)
      Voila merci a toi bon continuation !

ps : c koi implant é ring ? jamais entendu parler ........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X