publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus

Bonjour jai 26 ans et je sais que depuis 6 mois jai le papilloma virus jai fais 2 frottis dont un qui montrait une diminution du virus qui etati en faible quantite a la base. cependant le gyn a dit pas de relation pendant un an sans preservatif cela veut il dire que sans preservatif le simple fait d avoir des relations me met en danger (mainfecte encore plus )ou bien est ce le simple fait de contracter davantage de virus chez un partenaire porteur qui minfectera davantage? car jai une des relations dernierement avec quelqun de sein donc est ce le simple fait davoir des relations qui minfecte luterus?a bientot et merci davance

• Re

Bonjour, j'ai eu moi aussi il y a 2 ans ce virus, mais j'ai du subir une conisation du col de l'utérus car il y avait des lésions. par contre tu ne peux pas etre sure que ton dernier partenaire est sain car chez les hommes ce n'est pas détectable. je ne sais pas pourquoi tu dois te protéger pendant un an, mais le mieux serait de poser la question à ton gynéco directement non ? par contre ce que je sais c'est que plus tu as de partenaires plus tu as des chances de contracter ce virus.

Commentaire

• Re
      Re papilloma virus

Bonsoir et merci pour votre reponse mais pour repondre aux votres je me protege avec le preservtif pour eviter la propagation du virus et une nouvelle infection, par contre ma question est la suivante : plus jai de partaire plus jai de chance de contracter ce virus je le sais mais ce que je veux savoir si cest a cause du fait que je prend un risque detre en contact avec ce virus car plus de chance den avoir contracté a cause du nombre de partenaire ou bien uniquement au nombre de partenaires?jaimerai connaitre la nuance en fait a savoir si cest le fait davoir trop de partenaires(tout court) ou bien trop de partenaires porteurs du virus?et donc qui pourrait minfecter davantage?merci a bientot

Commentaire

• Re papilloma virus
        Papillomavirus

bonjour, je viens d'apprendre que j'ai le papillomavirus. vous dites qu'il faut eviter les rapports sexuel? parce que j'ai lu sur un site que mm un preservatif n'empeche pas vraiment la contamination de mon partenaire! pdt cb de temps il vaut mieux se faire none?:p
        je sais que mon copain m'aime et que je ne le perdrais pas meme si on ne peut plus faire l'amour un certain temps mais bon si vous aviez des reponses a mes question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
        X