publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous nuvaring depuis hier et me pose questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous nuvaring depuis hier et me pose questions

Bonjour,
    Hier soir vendredi, à 9 heures j'ai mis pour la première fois l'anneau nuvaring. C'est vrai qu'on le sent pas, super, mais c'est gros, j'avais pas réalisé en voyant écrit le diamètre !!!

Par contre suite à la pilule du lendemain, j'ai été un peu détraqué et depuis 3 jours j'avais des pertes marrons que dans le doute j'ai interprété comme mes règles. D'aprés le gynéco du site gyneweb, le spotting, c'est juste une goutte. C'est pourquoi j'ai mis l'anneau hier mais depuis plus rien, plus une seule trace marron.

Comme j'ai lu beaucoup de témoignages ou l'on disait que les règles diminuaient beaucoup sous nuvaring je me demandais si ça pouvait me les avoir stoppé ?

Et une autre question, d'aprés mes calculs vu qu'il faut 7 jours ou 7 fois 24 heures, pour que l'effet contraceptif agisse, je devrais être protégée vendredi prochain vers neuf heures, c'est bien ça ???

Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner
    Sandrine

• Et hop

c'est surtout sur la question des sept jours que je voudrai être sûre...

Commentaire

• Nuvaring

bonjour a toi Farigoulette je suis sous nuvaring depuis un an apres un rejet de sterilet hormonal tout allait bien seulement depuis trois mois que des soucis regles ininterrompues , nausées etc zou gyneco qui reprends de me remettre un sterilet en cuivre cette fois ci!
      une galere parce que ce mois en consultation l'anneau avait disparu !!!! horreur je l'avais bien mis mais il a du se retirer pendant un rapport!!! bref j'attends mes regles demain prise de sang ... je retarde l'echeance parce que j'angoisse un peu
      pour ne pas me tromper ds la date de pose et de retrait j'ai telecharger NUVATIME une sorte de calendrier sur internet qui te rappel qd le mettre et le retirer , c'est ultra pratique !! pour les regles c'est vrai que les flux sont beaucoups moins abondantes
      les soucis apres la pose pour moi etaient les migraines !! nausées et prise de poids (fringales) as tu ressenti cela ? a plucheeeeeeeeeeeee

Commentaire

• En teorie

oui c'est ca mais je te conseille de compter large mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles compte que tu peux avoir des rapport à partir de samedi matin on ne sait jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-05

publicité

Chargement...
        X