publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et regles ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule et regles ?!

bonjour à toutes !

Voilà, je prend la pilule Moneva depuis plusieurs années, et ce mois-ci j'ai eu 2 x des oublis de 10-12heures.
    Je finis ma plaquette ce samedi soir et comme tous les mois, mes règles arriveront mercredi matin tôt.
    Mon homme revient d'un déplacement mardi soir tard.
    Pensez vous qu'il existe encore un risque de grossesse à ce moment là ?
    Merci d'avance !

A tard !

Evi.

• Slt

slt evi2006
    deja regarde sur la notice de ta pillule si tu en doi pa avoir 6 h ou 12 h de retar. si c 6 heure oui il peut y avoir un risk donc ce cas la pillule plus capote obligatoire si tu ve pa tombé enceinte.
    ensuite si c 12 h fo ke tu soi sur de ne pa avoir depassé cette heure la. si tu ne la pa depasser, normalement non il y a aucun risk

biz
    a
    vanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X