publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia et protection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia et protection

Bonjour

Je change de pilule et entame donc melodia.
    Jai laisser passer la semaine abituelle darret puiske je prenais une pilule a 21 comprimé, et enfin je commence la plakette de melodia.
    Mais il est écrit sur la notice de mélodia qu'il faut se proteger durant les 7 premier jour de la prise , c bizare non ? normalement on é proteger d le 1er comprimé
    De , est ce ke cette mise en garde est valable que si l'on commence la pilule ou meme si l'on été deja sous pilule auparavant ?
    Faut il donc ke l'on utilise des preservatif durant 7 jours ??
    Merci de votre aide .

Ps : Pour celle ki prennent cette pilule, jaimerai connaitre les effet secondaire que vous avez eu car melodia est mon dernier espoir !

Merci a toutes !

• Tiens !

c'est bizzare mais j'ai commencé mélodia il y a 3 ans et c'était pas écrit sur la notice que je devais attendre une semaine !
    j'ai eu de la chance !
    à mon avis, protège-toi, 7 jours c'est pas la mort du couple (tu peux utiliser un spermicide à la place du préservatif mais pas top pour un cunni).
    sinon, aucun effet secondaire avec mélodia (et pourtant vu la liste j'avais peur).
    attention, il n'y a pas de semaine de pause, tu dois enchaîner les plaquettes.

Commentaire

• Tiens !
      Bonjour

Je te remercie
      En fait cette mise en garde n'est valable que si l'on passe dun autre type de contraceptif ( implant, ou microdosée progestative) j'avais mal lu !

Voila bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X