publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne apres pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne apres pilule

J'ai 27 ans, j'ai arrété ma pilule Jasmine fin aout 2004 pour avoir un enfant. Depuis que j'ai arreté la pilule j'ai de l'acné surtout au niveau du cou que même adolescente je n'en avais pas.
    Je ne suis toujours pas enceinte et ces problèmes de peaux me pourri la vie (mal ds ma peau) qu'on point que je veux reprendre la pilule. Car je ne peux pas prendre de traitement antibiotiques vu que je veux un enfant.

Quelqu'un peu me donner un remède pour que je tiennes le coup?

Si on peux me renseigner sur la pilule Cerazette car par après je vais devoir prendre une pilule sans oestrogènes car je suis un risque aux thromboses et j'ai un taux de cholesterol un peu élevé (il parait que si on a des antecedents familiaux et qu'on prend une pilule avec de l'oestrogène le cholesterol augmente)

Si cette pilule est efficace pour la peau?
    Il parait qu'on n'a plus de règles?(c'est normal ça de plus avoir de règles)

• Bonjour

Je suis désolée de te dire ça mais bien au contraire, cezarette est une pilule seulement progestative, c'est donc les plus "mauvaise" en cas d'acnée, puisqu'elles ont tendance a la réveiller. D'ailleurs ces pilule st aussi mauvaise pour les cheveux.
    Peut etre que ton acnée est passagere non ?? puis a mon avis, il vaut mieu avoir d bouton que du cholesterol, thrombose veineuse ou embolie pulmonaire .. je c ke les bouton c super dificil a vivre, mais parles en a ton médecin .
    Bon courage et bonne chance pr ton futur bébé .

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Merci
        Une solution pr toi ?

Chère Cinzia,
        J'ai 26 ans et je sais ce que c'est de galérer à cause d'une poussée d acné juste parce qu on a arrêter une pilule ! mais sois patiente et donne le temps à ton corps de se réadapter au changement hormonal et ne prends pas d antibiotiques contre les boutons (surtout) si tu veux un enfant. Je peux te donner mon "remède" qui est plus long dans les effets mais plus sain (ma peu redevient plus belle de jours en jours même si elle reste marquée encore) : je prends des gélules de plantes qui purifient en profondeur par l association de bourrache, argile et bardane et ça marche bien.. pense aussi à boire beaucoup d eau pr évacuer un max de toxines qui "empoisonnent" aussi la peau.
        Courage, ce ne st qu une question de tps !

Commentaire

• Une solution pr toi ?
          Salut

Et où je peux trouver les gélules car j'habite en Belgique et je ne sais pas s'ils en vends?

La marque c'est association de bourrache?

Commentaire

• Salut
            Marque

je te donne la marque du produit que j utilise : "super diet" de chez "Ermarola" il s'intitule : beauté de la peau / purifie en profondeur

Commentaire

• Marque
              Sympa

c'est sympa, je vais voir demain.
              Il n'y a aucun risque en cas de grossesse vue que c'est des plantes?

Commentaire

• Sympa
                Renseigne- toi bien

je préfère que tu te renseignes pour cela car la grossesse est une chose très sérieuse pr que je me permette de te donner des réponses évasives...
                tiens moi au courant
                salut

Commentaire

• Renseigne- toi bien
                  Je me suis renseigné

Effectivement c'est déconseillé en cas de grossesse.
                  Mais merci comme même car un jour ou l'autre cela pourra me servir.

Commentaire

• Je me suis renseigné
                    Mais tu sais...

bien souvent le fait d'être enceinte "rechamboule" tout le système hormonal et il est fort probable que tes boutons disparaissent comma par enchantement. C'est ce que m'avait laissé entendre ma gynéco quand j avais arrêté la diane pr avoir un bb.
                    à

Commentaire

• Mais tu sais...
                      Si seulement...

tu avais raison, je l'espère car c'est quand même mieux une grossesse sans tracas et bien dans sa peau pour se sentir en pleine forme.

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                      X