publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp je ne comprend vraiment pas !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp je ne comprend vraiment pas !

BONJOUR

Voila je lis souvent : je termine tjs ma plaquette le lundi je la reprend le lundi
    Mais moi je la termine parfoi le vendredi et je la reprend le vendredi, le mois suivant le jeudi, ce mois ci c 'est mercredi ...
    Je ne pense m'etre gouré mais je commence a me poser d question !
    On termine tjs la plaquette le meme jours de la semaine pour chaques mois et on la reprend tjs ce meme jour ????

• C une plaquette

de cb de comprimés ?

Commentaire

• C une plaquette
      C'est

une de 21 comprimés

Commentaire

• C'est
        Alors c'est pas normal

moi aussi c'est une 21 comprimés, je la commence toujours le samedi et la termine toujours le vendredi, ca change pas.
        est tu sure de bien faire 7 jours d'arret ?

aide toi d'un calendrier si tu veux

Commentaire

• Alors c'est pas normal
          Et bien

Oui pourtant jen suis sure : je l'arret par exemple mercredi je la reprend mercredi .
          Je viens de calculer sur mon agenda et je n'ai pas l'impression de m'etre tromper, en effet je v la reprendre le mercredi je la finirai un mardi donc forcément la prochaine plaquette sera entamée un mardi non ? donc ça décale a chaque fois ?

Commentaire

• Et bien
            Si c'est de 21 jours

tu la prends pendant 21 jours et tu arretes pendant 7 jours. si tu finis (la dernieres pillule prise) un mardi, tu recommencera mercredi (pause pendant 7 jours c'est à dire: me, je, ve, sa, di, lu, ma). Tu dois toujours marquer 7 jours d'arrêt, si tu n'arrives pas à calculer de tête aide-toi d'un calendrier.

Commentaire

• Si c'est de 21 jours
              Alors ça !

Et benh di donc, en fait depui le temps ke je prend la pilule, je n'ai tjs laisser que 6 jr darret aparament, et mon gynécologue qui suit pourtant mon cycle ne ma jamais rien dit ! (remarque kan je v le voir il ne se rappelle meme pas qui je suis et ne m'écoute jamais)
              Enfin bon il été tant que je soi au courant mais, il nya pas de risque a ce que j'ai repri ma pilule tro tot pendant tous ce temps ??
              JE VOUS REMERCIE !

Commentaire

• Alors ça !
                Alors la je suis pas experte

mais je pense qu'il y a risque si tu la reprend trop tot...
                demande a dendappa, elle est calée dans ce sujet

Commentaire

• Alors la je suis pas experte
                  Ah bon

Si certaine enchaine les plaquette sans laisser de jours d'arret entre, je ne pense pas qu'il y ai risque a reprendre un jour avant .
                  Je v metre un post pr poser la question

Commentaire

• Alors ça !
                    Aucun risque

seul celui de se tromper en recommençant une tablette. C'est faire plus de 7 jours d'arrêt qui est risqué.
                    Dendappa (arrêt le mardi, reprise le mercredi)

Commentaire

• Ah bon
                      Merci

à toutes pour votre aide.
                      Bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                      X