publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decalage horaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decalage horaire?

Bonsoir,

voila je pars dans une semaine en Martinique pour 15 jrs;et j evoulais savoir comment faire pour prendre ma pillule;
    A savoir que je la prend le soir j'ai pas vraiment d'heure fixe , quand je vais me coucher.
    mais disons que je la prend vers 22HOO heure francaise.

comment dois je procéder une fois la bas, sachant qu'il y a 5hoo en moins

merci

• Bonjour

je te donne une astuce bien pratique: part avec 2 montres, une à l'heure "metropolitaine" et l'autre à l'heure locale. voilà c'est très simple.
    Bises et bon voyage
    perrinou

Commentaire

• Bonjour
      Merci

si j'ai bien compris, je dois garder l'heure francaise
      aussi si je la prend vers 22h00 heure francaise, je devrais la prendre vers 17H00 la bas?
      c'est ca?

flo

Commentaire

• Merci
        Oui

il faut que tu essaies de garder l'heure métropolitaine (la martinique est en France).
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X