publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis rendu compte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis rendu compte

hier soir en prenant ma pilule MINULET que j'avais oublié un comprimé puis que les jours ne correspondent pas... mais je ne sais pas QUAND!
    Je ne suis qu'à la moitié de la plaquette, je compte reprendre un deuxième comprimé aujourd'hui dans la journée pour compensé le "manquant"; et reprendre ce soir un autre comprimé normalement.
    Qu'en pensez vous?

De plus, actuellement sous minulet depuis environ 5 ans, ma gyné m'a prescrit Minesse.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait que j'enchaine les deux plaquettes puis que je passe d'une pilule 21 jours à une pilule 28 jours. Mais j'ai lu ici sur un post qu'il était préférable d'attendre les 7 jours traditionneles entre les 2 plaquettes.

Alors???
    Merci de vos réponses.

• Bonjour

Je passe aussi d'une pilule de 21 comprimé a une de 28 (mélodia, pareil que minesse mais d'un autre labo) et je pensais aussi qu'il fallait enchainer les plaquette, mais non, il faut attendre larret traditionel des 7 jours.
    Enfin bon si tu enchaine cela ne posera pas de probleme ds la protection mais moi jai peur que ça dérange un peu le cycle.
    Bisous !

Commentaire

• Plusieurs choses

tu n'es plus protégée donc préservatifs ou abstinence. Test de grossesse, 21 jours après ton dernier rapport à risque (même si tu as tes règles).
      Tu dois attendre les 7 jours d'arrêt avant de commencer minesse.
      Dendappa

Commentaire

• Merci les filles

Ben ce sera abstinence pour moi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X