publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controverse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Controverse

Je viens de voir aux informations qu'une femme de 67 ans venait de mettre au monde deux jumeaux, l'un des deux n'a pas survécu.

Que pensez-vous de l'acte de cette femme?

Je sais qu'il y en aura qui seront pour et d'autres contre, mais donnez-moi votre avis, ça m'intéresse

Elvina

• Vieille bique

Jamais elle aurait dû avoir le droit. Son enfant devrait être confier à une famille d'accueil et son médecin devrait aller en prison avec interdiction d'exercer.
    Ils ont pensé au pauvre gamin avec cette vieille peau comme mère.
    Dendappa

Commentaire

• Je n'y suis pas favorable

Il me semble qu'un enfant a le droit de grandir et d'évoluer auprès de ses parents... Or, la maman a 67 ans (et le papa?), ce qui veut dire, hélas pour eux tous, que son enfant sera orphelin relativement tôt (bien sûr ca arrive à d'autres, du fait d'accidents, maladies, etc... j'en suis consciente).
      Sans compter les risques inhérents aux grossesses tardives.
      Question bête: cette dame éatit-elle ménopausée et s'agit-il d'une fécondation artificielle? Ou d'une exception de la nature?
      Lea

Commentaire

• Je n'y suis pas favorable
        C'est le résultat

de la volonté de toujours vouloir franchir "l'impossible", ce n'est pas une fécondation naturelle.

Je ne suis pas pour non plus !

Commentaire

• C'est le résultat
          Ah benh di donc !

Je n'ai rien contre les mémé mais quand 67 ans avoir un enfant !
          Et les risque pour les enfant, et leur avenir ? quesqui les attend ?!
          Non mais je reve 67 ans o lieu de profiter de sa retraite elle nou fait des fantasme de maternité, quelle horreur !C'est carémentr contre nature !
          Chaque chose en son temps mami ! ta passer l'age kan meme !
          Je c qu'elle n'est pas la mais bon, sa me revolte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X