publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule = plus de règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt de pilule = plus de règles



    voila j'ai arrêté la pilule en aout pour avoir mon 2 ème enfant, depuis je n'ai plus de règles, des douleurs assez forte dans le ventre comme si j'allais les avoirs, de l'acné................mais pas de bébé, je sais que l'arrêt de la pilule peut modifié bq de choses mais de la a ne plus avoir de règles est-ce bien normal?

    merci de me répondre...........

    biz

  • Jai eu le m pb!!



    moi aussi ca m'est arrivé!
    j'ai arreté la pilule en decembre l'année derniere puis j'ai eu un semblan de règles les 3 mois ki ont suivis (cad a peine kk saignements) et ensuite plus rien jusqu'au mois d'octobre!!!!
    j'etais un peu inquiete mais je n'arretais pas de me repeter "oh ca va bien finir par venir" et c'est venu, heureusement! mais un conseil va voir ta gyneco, moi je n'y suis pa aller et je regrette car ca m'a un peu pourrie la vie a ne jamais savoir kan ca allai debarquer! mon medecin m'avait dis ke ce n'etait pas grave et assez frequent chez les jeunes femmes (j'ai 20 ans) mais de consulter une gyneco si ca persistait
    bref le pb est du a la pilule et aux hormones c sur pr moi dc si ca se trouve ta gyneco pourra te prescrire kk chose pr ke tu retrouve des cycles normaux
    voila j'espere t'avoir eclairer un peu
    bon courage et n'ait pa peur ce n'est pas si anormal que ca! (mais va voir kan m la gyneco)
    bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-01

    publicité

    Chargement...
    X