publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand prendre la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand prendre la pillule ?

Bonjour!
    Ce week-end avec mon copain nous avons fait le pas. Il s'est protégé mais j'aimerais savoir quand il faut prendre la pillule ? Je ne vais chez le gyneco que dans 4 mois d'ici là. dois-je prendre la pillule ?
    comment ça marche ?
    Merci pour vos réponses.

• Tu peux prendre la pilule

tu peux dans un premier temps la demander à ton généraliste ou bien dans un planning familial.

Il faut la débuter le premier jour de ses règles.
    Et ce pendant 21 jours ( si 21 comprimés) 7 jours d'arret ou 28 jours ( si 28) et on enchaine la suivante.

Pendant les 3 premiers mois conserve le preservatif et après tu peux faire un test vih (si votre couple est stable) pour ne plus l'utiliser mais cela reste le meilleur moyen de se proteger des mst/ist.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Chryzalide

Commentaire

• Tu peux prendre la pilule
      Autre question

merci pour ta réponse !

juste une autre question : est-il obligatoire de la demander à son médecin ou au planning familial ?

Commentaire

• Autre question
        Oui

car la pilule s'obtient sur prescription médiacale !

L'avantage du planning familial c anonyme et gratuit !

3w.planning-familial.org pour connaitre le plus pres de chez toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X