publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et saignement

Bonjour,
    je prends la pilule Ménova depuis 15 jours et j'ai toujours des saignements (comme les deux derniers jours de mes règles), et de légères douleurs abdominales.
    dois-je m'inquiéter, consulter mon gynéco ?

merci pour vos réponses.

• Il se peut

que ce soit des effets secondaires de ta pilule. on parle de spotting pertes de sang peu importantes survenant entre les règles.

regarde ta notice.
    Pour les douleurs si ca passe pas avec du spafon par exemple et que c trop insupportable consulte ton gynéco c que tu la supporte mal.

Bises
    et bon courage
    chryzalide

Commentaire

• Il se peut
      Merci pour ta réponse!

les douleurs ne sont pas très intenses et passent très bien avec de l'advil. Mais peut-être que ce serait mieux que je prenne du spasfon. Ce sont des douleurs du même genre que celles que j'ai au début de mes règles (et que la pilule est sensée atténuer), mais moins intenses.

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
        De pire en pire

je sollicite encore votre aide...
        là j'ai arrété de prendre Monéva samdi, après 21 jours et depuis hier j'ai des saignements très importants (plus que pour mes règles) et surtout très douloureux (l'advil ne suffit pas à faire passer la douleur).

je sais qu'il est normal d'avoir des saignements 2-3 jours après l'arrêt, mais à ce point là ? et combien de temps durent-ils ?
        parce que comme je vais avoir mes règles dimanche, j'ai bien peur qu'au total ces saignements durent une bonne dizaine de jours...

donc voilà, j'en ai marre, la gynéco m'a dit de prendre la 2ème plaquette quand même, que ça devrait se stabiliser...

mais avoir mal au ventre tout le temps, dont très mal le tiers du mois, saigner tout le temps, très abondemment le tiers du temps, ça commence à bien faire.

surtout que la gynéco m'a precrit cette pillule (en plus de l'aspect contraceptif évidemment) là pour régulariser mes cycles et supprimer les douleurs le 2ème jour des règles...

ah et puis une autre question : depuis que je prends cette pillule, j'ai tout le temps faim mais je ne semble pas vraiment grossir, c'est normal ?

Aidez-moi s'il vous plait !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X