publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "pour" et le "contre" des stérilets pour vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le "pour" et le "contre" des stérilets pour vous !

Salut à toutes ,

Je ne prends aucun contraceptif ( à part le préservatif )pour le moment. La pilule, y'en a aucune qui me convient alors je laisse tomber. Le patch, l'anneau, la batonnet etc...bof bof..
    Je pensais peut être au stérilet ( avec comme préférence celui en cuivre ). Si vous en portez un, pourriez vous me donner les avantages et les inconvénients svp!

Merci à toutes !

Carine

• A voir

AVEC LE STERILET TU EST TRANQUILLE PLUS BESOIN D Y PENSER LES REGLES SONT PAR CONTRE PLUS ABONDANTES ET IL FAUT BIEN ALLER AUX VISITES DE CONTROLE POUR ETRE SUR QU IL N A PAS BOUGER SINON TU RISQUE COMME MOI DE TE RETROUVER ENCEINTE ET LA JE TE L ASSURE LE CHOIX EST TERRIBLE

Commentaire

• Que du "pour" !

je suis ravie ravie ravie de mon cuivre :
      pas de flux extremement abondant (48h de niagara et apres ça reduit)
      une lubrification retrouvée
      une libido retrouvée
      je ne pense meme plus à ma contraception et ça , c'est le top! j'ai juste envie de faire l'amour tous les soirs :amour:

la pause est pas agréable, il y a souvent des malaises vagaux (introduction d'un corps etranger) mais ça dure meme pas 2 min (pour de vrai) !
      le temps d'une respiration, tout ça pour etre tranquille au moins 3 ans !

ça vaut le coup d'essayer je pense que ce soit mirena ou cuivre.

Commentaire

• Que du pour :amour:

aucun risque d'oubli
        pas d'hormone
        pas cher
        pratique

PARFAIT Pour moi

Atulya

Commentaire

• Pour

mais après bb 2 ... sinon la gynéco ne voulait pas me le mettre car je n'ai qu'un enfant !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X