publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement pilule

je dois arreter trinordiol pour prendre melodia, dois je la prendre à la suite sans interruption?

• Non

en fait apres tes 7 jours d'arret de trinordiol tu commence ta plaquette de melodia

Commentaire

• Non
      Changement

ùais ce n est pas ce qu ils disent dans la boite...????

Commentaire

• Non
        Ah bon?

mais ce n est pas ce qu ils disent dans la boite...????
        ils disent de reprendre le lendemain de la derniere pilule

Commentaire

• Tu peux

reprendre ta pilule apres ton arret de 7 jours..je suis dans le meme cas que toi..je prenai trinordiol...pendant 8 ans..pour des raison de degout.. c'etait un peu psycologique je pense on ma prescrit meliane...moi par contre g arret de prendre la pilule 1 mois puis g recommencer avec la nouvelle..et je me sen mieux
          tu arrete trinordiol pour quoi...?

Commentaire

• Changement
            Bonjour

Ceci est valable en fait si tu change de mode de contraception ou si tu prenez une pilule microdosée progestative.
            Trinordiol é oestroprogestative donc tu fait tes 7 jr darret normaux puis tu entame melodia.
            Ceci dit rien ne tempeche de faire moins de 7 jr d'arret
            Elle se prend en continue des ke tu a fini ta plaquette tu entame une suivante.
            Bisous

Commentaire

• Bonjour
              Oups!

merci pour votre aide les filles
              mais j ai fait une c... je l ai reprise de suite, sans les 7 jours d arret (les regles ne viennent pas, je suppose à cause de çà!???)
              est ce que c est grave, faut il que je me protege si j ai un rapport?
              merci j attends avec impatienc evos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X