publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode billings

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode billings

BONSOIR

MON MARI ET MOI ESSAYONS LA METHODE BELLINGS CAR IL M EST DECONSEILLE DE PRENDRE LA PILLULLE

HORS NOUS SOUHAITONS TT DE MEME UN MOPYEN DE CONTRACEPTION

CETTE METHODE NATURELLE NOUS A SEDUIT

JE VOUDRAIS AVOIR VOS AVIS CONCERANT CETTE METHODE

VOUS A T ELLE PERMIS D EVITER DES GROSSESSES SURPRISES SANS ETRE CONTRAINTRE DEE PRENDRE LA PILULLE OU TOUT AUTRE MOYEN CONTRACEPTIFS

MERCI POUR VOS REPONSES!!

JE VOUS SOUHAITRE UNE TRS BONNE SOOIREE !!

• Billings

Bonjour ! Je vois que personne ne vous a répondu ! En effet la méthode Billings n'est pas très soutenue par les médias, ce qui est étonnant car elle est naturelle, saine et vraiment géniale. Moi je la suis depuis des années et mes trois enfants, on a su quand on les faisait.

Ce qui est sûr c'est qu'il faut la suivre très sérieusement. Remplir sa fiche tous les soirs et maîtriser les règles simples. Il faut que vous ayez un ou deux livres qui expliquent et surotut que vous rencontriez ce qu'on appelle un "foyer moniteur" qui vous aidera a voir si vous avez bien compris et si vous lisez bien ce que dit votre corps.

Mais sinon, quelle liberté de ne plus prendre ni pilule tous les jours, d'avoir de vraies règles et plus des pertes liées à des hormones dont on se bourre tous les jours ! D'autant que je connais pas mal de filles qui ont eu du mal a retrouver leur cycle après l'arrêt de la pilule. Cette dernière détraque plus l'organisme qu'on ne veut bien le dire.

En tout cas bonne chance !
    Sinon, pour votre mari : je pense qu'il doit savoir comment fonctionne votre corps et comment se passe un cycle pour comprendre pourquoi certains jours oui et d'autres non ! Par contre, à mon avis, une fois qu'il a compris et qu'il suit avec vous votre cycle, éviter les détails sur la consistance de la "glaire", même si la nature est magnifique, lui faire savoir tous les détails à ce niveau, ca peut être un "tue - l'amour" !!

Soyez heureux et personnellement, je vous félicite d'avoir découvert cette méthode qui a mon avis va revenir en vogue. Tout le monde en a marre de maltraiter son corps à coup de produits chimiques. On veut de la nature et bien en voilà !

Virginie B.

Commentaire

• Suite

Au fait ! Pour trouver des foyers moniteurs pour vous aider à maîtriser les bases, allez voir le site sur billings. Recherchez "méthode Billings" dans google et c'est le premier site de la liste. Virginie B.

Commentaire

• Heuuu

en quoi consiste cette méthode?
        L'abstinence les jours risqués?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-06

publicité

Chargement...
        X