publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule du lendemain



    Voilà j ai pris la pillule du lendemain après un problème de préservatif et ça fait maintenant 5 jours et j ai très mal dans le bas du ventre et également des saignements assez importants ! Je voulais savoir si c était normal, si ça signifie que c est efficace ou si ça n a rien à voir !

  • Répondez moi svp !!!!!



    S il vous plait, répondez j ai besoin de savoir si c est normal et ce que ça peut signifier ! ! ! !

    Commentaire


    • Répondez moi svp !!!!!
      Oui



      c'est normal ca arrive tres souvent ac la p d l....
      mais ca ne veut pas forcement dire que tu n'es pas enceinte.

      fais un test soit prise de sang 13jours apres le rapport soit test pipi en pharmacie 23jours apres.

      si tu as un retard de regles ne stresse pas trop quand mm c'est normal la pilule du lendemain deregle le cycle.

      biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-01

      publicité

      Chargement...
      X