publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux porteuses de stérilet ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux porteuses de stérilet ...

Bonjour à toutes !! Je porte un stérilet Mirena depuis Juin dernier,tout se passe bien,c'est cool mais alors par contre,j'ai de sacrées poussées de gros boutons affreux!!arghhh !!! Je pense que ça vient de là!!Ma gynéco ne répondant pas au téléphone et avec des RDV pris longtemps à l'avance,je n'ai pas pu lui poser la question encore .Donc je me tourne vers vous,les filles,pour savoir si quelques unes d'entre vous a ce problème qui a 28 ans,est pas terrible!! (zut!!j'ai passé la puberté!! rires!!)
    Merci !!

• Hello oui c'est possible que ça vienne du stérilet

perso j'ai juste qqs bouton de tps en tps, c'est pas dramatique mais ça dépend des personnes

Commentaire

• Oui sûrement

que cela provient du Mirena. J'en porte un depuis début décembre et effectivement quelques petits boutons sur le visage et le cou... Je me dis que cela va peut etre disparaitre au fil du temps sans vraiment trop y croire. Tout au début j'en ai eu vraiment pas mal, puis plus rien, puis de nouveau quelques uns... C'est un peu bizarre mais je pense aussi que cela vient de ce stérilet. Le tout c'est de voir si c'est supportable ou pas !

Commentaire

• Gynécologue

Un conseil : change de gynécologue. Il n'est pas sérieux de ne pas prendre ses patientes au téléphone.

Et si un jour tu est enceinte et que tu as un malaise, il faudra que tu attendes qu'elle soit disponible pour te répondre.

Le bébé lui n'attendra pas forcément.

Commentaire

• Gynécologue
          Merci pour vos réponses

Lolanella,non,ma gynéco est très bien mais elle est chef de service à l'hopital donc très occupée,elle prend ses consultations,accouche,opère,enfin c'est une wonderwoman,elle m'a suivie pour mes 2 grossesses et c'était super !!Mais pour ce qui est des questions de mon ordre,elle oriente toujours vers un généraliste,mais bon,moi j'en ai pas!!Si un jour je retombe enceinte,tout se passera bien,elle donne la priorité aux cas graves et aux grossesses!au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X