publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nova t?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nova t?

Je dois me faire pose un stérilet nova T et je voudrais savoir si quelqu'un en a un et si il est bien supporté? J'appréhende un peu. Quel est la particularité de ce stérilet?

• Personne?

Il n'y a que moi qui vais avoir ce stérilet?

Commentaire

• Il n'a rien de special

il est supporté ni mieux ni moins bien qu'un autre au cuivre...

j'en ai un et je suis ravie.

tu appréhendes quoi?

Commentaire

• Il n'a rien de special
        Je ne sais pas

mais comme c'est la première fois que je vais en avoir un... On appréhende toujours un peu les premières fois. Merci quand même d'avoir répondu.

Commentaire

• Je ne sais pas
          En fait

les 3 mois, je me suis sentie bizzare... mais après , quand tout est redevenu normal, c'est vraiment super...

la pause est un peu douloureuse mais ça dure 2 min maxi, il faut être bien détendue pour que le col soit souple.

Commentaire

• Personne?
            Nova t

si si moi j'ai nova T depuis septembre 2004.
            c'est très pratique, règles un peu abondantes, plus simple que la pilule, mais justement à propos de nova T j'ai l'impression que j'ai un peul mal dans le bas du ventre de temps en temps et je me trouve moins en forme (plus déprimée) depuis que je l'ai...
            est-ce du au stérilet je ne sais pas et je voulais justement savoir si quelqu'un était dans le même cas.
            peut-il y avoir un lien?

Commentaire

• Personne?
              Pose de nova t

par contre moi j'ai pas eu mal lors de la pose (c'est juste un peu désagréable)

Commentaire

• Nova t
                Pour ma part

je suis tres tres en forme depuis que j'ai le stérilet.

c'est sûr que les règles sont plus abondantes que sous pilule mais elles ne sont pas non plus hyper plus abondantes qu'au "naturel" à mon avis...
                c'est juste qu'effectivement, la pilule fait vraiment des minis minis règles...

pour les maux de ventre, j'en ai de temps et temps et je pense que ça correspond à certains moments de mon cycle mais je n'ai pas l'impression que ce soit dû au stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X