publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte sous pillule sans oubli :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomber enceinte sous pillule sans oubli :???:



    bonjour !
    voila je pose encore la question car jai lu pleins de temoignages de femmes a qui c'est arrivé ...en fait meme sans oubli , elles ont du avoir des vomissements ou diarrhée après une prise ...
    bon , et pour celles a qui c'est arrivé , quelles etaient vos 1ers symptomes ?
    parce que moi je suis sous pillule depuis 3 mois , et depuis quelques jours , je me pose des questions car je sens comme une boule dans le ventre qui me gene , et je sais que ca na rien a voir avec des pb intestinaux ...
    pouvez vous meclairer ?
    merci

  • Up



    c bizarre que personne reponde ... c un sujet interessant pourtant !!!

    Commentaire


    • Je sais pas trop



      en fait je pourrais pas trop t'éclairer car je ne connais personne à qui c'est arrivé mais moi j'ai oublié une pilule dans ma plaquette ce mois ci et je ressens aussi comme des ballonnements, en fait j'ai un peu de mal à expliquer cette sensation, mais il est encore trop tôt pour que je fasse un test alors je prends mon mal en patience. et toi depuis combien de temps tu ressens ça? t'as jamais pris un comprimé en retard?

      Commentaire


      • Je sais pas trop
        Depuis une dizaine de jours



        jai pris quelques fois en retard mais jamais dépassé 12 heures ... mais jai eu souvent des vomissements donc jai peut etre recraché des comprimés ... mais bon je pense pas parce que je lai fait quand meme quelques heures après chaque prise ... enfin , pour moi , je suis sure de psychotter ! en tout cas toi tu as un risque important si tu as oublié un comprimé ... il faut encore patienter !

        Commentaire


        • Depuis une dizaine de jours
          Si tu as eu des vomissements...



          il vaut mieux que tu fasses une prise de sang ou un test de grossesse. J'avais cru lire qq part que si tu vomissais dans les 4h00 suivant la prise y'avait un risque...Mais je suis pas sûre. Enfin, le mieux est de controler si tu es enceintes ou pas.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-01

          publicité

          Chargement...
          X