publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillules

Salut à toutes,

Je viens d'aller voir la gynéco et elle m'a préscrite la pillule microval. Elle m'a dit que je devais la prendre le premier jour des régles. J'ai seuleument oublié de lui demander apés combien de temps je pouvais avoir des rapports non protégés avec mon copain.

Merci de me répondre

• Alors

si tu prend bien la pilule le premier jour de tes regles tu peux avoir des rapport tout de suite ou alors attend une semaine. Moi perso quand j'ai commencé ma pilule j'ai eu un rapport a partir du 10ème jour de prise et il ne m'est rien arrivé. Normalement la pilule prend effet immédiatement maintenant à toit de voir si tu veux jouer une sécurité maximale et attendre d'attaquer la deuxième plaquette.

Commentaire

• Alors
      Euh

il faut vérifier ce que tu dis car microval est une micro dosée et je ne suis pas sûre qu'elle protége tout de suite justement...

mais bon, je n'en sais rien non plus !
      c'est pas marqué sur la notice par hazard ?

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

Même les pilules microdosées, si tu les prends dès le premier jour des règles, prennent effet "immédiatement". C'est d'ailleurs inscrit sur la notice.
        En ce qui me concerne j'ai déjà, par exemple, pris Minesse et eut un raport le lendemain de la fin de mes règles (soit 3 jours après l'avoir prise). Il n'y a jamais eu le moindre souci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X