publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule en moins danger ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule en moins danger ?

bonjour sur ma plaquette en cour ( je suis à la première semaine) il manque une pilule sur la deuxième semaine que dois je faire ?
    - prendre toutes le spilules et arrêtez un jour plutôt ?
    - est ce grave si je ne prends pas de pilule ce jour-là et que je continue mon cycle normalement ?

• Oui, ça peut l'être!

bonjour sabounette, c'est grave dans le sens ou tu peux tomber enceinte en ayant oublié 1 jour de pillule. Dans ton cas c'est une erreur de la part du fabriquant. par conséquent tu retournes chez ton pharmacien, tu fais constater qu'il y a un défaut dans ta plaquette et il peut ,peut être, t'en donner une autre.
    Sinon tu vas devoir sacrifier une plaquette et prendre un cachet pour remplacer celui manquant de la semaine prochaine.
    en effet une prise oubliée (surtout aux alentours du J 14 aprés ton premier jour de régle) et c'est un heureux evenement qui t'attend certainement.
    De plus, une prise oubliée rique de te provoquer des saignements entre les régle le lendemain ou le surlendemain de l'oublie.
    Alors dans tous les cas tu dois prendre les 21 cachets de ta plaquette pendant les 21 premiers jours et reprendre ta 2ième plaquette le 7ième jour aprés la fin de la précédente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X