publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amie me pose une colle... vos avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une amie me pose une colle... vos avis svp

Bonjour,

Une amie a eu un rapport non protégé le dernier jour de ses règles. Elle se demande si elle peut ou non être enceinte. Sachant qu'elle e eu une longue période d'abstinence.
    Merci d'avance pour elle.

• Mmmmmh

ben je dirais oui il y a un risque comme à chaque fois qu'on a un rapport sans contraception.

maintenant, on peut ergoter sur le "petit" ou gros "risque" mais là encore, ça dépends si on est prête à accepter une grossesse impromptue ou si c'est hors de question...

si on NEVEUT PAS RISQUER detre enceinte : on utilise une contraception.
    sinon, y'a toujours un risque.

Commentaire

• Mmmmmh
      A choups38

Ok merci. Mais je croyai que le risque se situe au 14ème jours après le début des régles ?
      Je n'y comprend plus rien...
      En tout cas merci d'avoir répondu à ma question.

Commentaire

• A choups38
        Oui

mais l'ovulation peut se décaler, ou alors on peut avoir 2 ovulations dans le cycle... Il y en a qui tombent enceintes pendant leur régles alors... il y a toujours 1 risque

Commentaire

• Oui
          Le 14 eme jour

c'est la théorie...
          en pratique tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle (ou presque....)
          et en plus, l'ovulation a lieu 14 jours AVANT les règles, puisque les règles sont le signe qu'il n'y a pas eu fecondation...
          donc, c'est quasi impossible à déterminer avec précision.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X