publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete la pillule et question sur mes mentrusations...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete la pillule et question sur mes mentrusations...

Bonjour,
    Lorsque j'aurais terminé ma plaquette (Alesse 28) je vais arrêter la pillule puisqu'on désire avoir un enfant et en même temps ça va remettre mon corps dans son fonctionnement naturel

Depuis que je prends la pillule (été 2002), mes menstruations sont beaucoup moins abondante et je suis "timer" à la date précise sauf qu'avant de prendre la pillule, je n'étais pas régulière du tout, je n'étais pas capable de savoir d'avance quand j'aurais mes menstruations et je saignais beaucoup plus.

J'avais remarquer aussi lors de mes règles, et vous me direz si c'était normal, que j'avais comme des caillots de sang. Je dis caillots sauf que ce nétait peut-être pas ça... C'était comme une petite boule de sang et je l'a sentais descendre quand elle sortait de mon vagin. (Excuser les détails mais c'est pour bien me comprendre)

En tout cas, bref ce phénomène ne c'est jamais produit avec la pillule et je n'ai jamais consulté un gynécologue non plus. Avant 2003 je n'avais pas de copain et aucun problème de santé donc pour moi la consulation d'un gygy n'était pas important. Là j'ai pris rendez-vous en septembre et il m'ont dit qu'il y avait une liste d'attente de 6 à 12 mois!!! (je reste au Québec) Donc on est en janvier et je n'ai toujours pas eu de rendez-vous pour une consultation :-( donc j'aimerais que quelqu'un me dise c'est quoi ses caillots, est-ce dangereux et est-ce que mes mentrusations seront plus "timer" qu'avant étant donné que j'ai pris la pillule?

Merci.

• Tout bête

en arrêtant la pilule, tes cycles vont redevenir comme avant. Irréguliers. Les caillots ne sont rien de grave, surtout ne t'en fais pas.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X