publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé ou pas ?

bonjour à toutes!!

j'avais écris il y a quelques temps sur le forum pour demander s'il y était normal d'avoir des saignements après l'arrêt de ma pilule (arrêter en cours, il en rester une douzaine) pour concevoir avec mon mari notre futur bébé.
    donc oui j'avais des saignements pendant 3,4 jours qui sont survenus (le 4 janvier) alors que la date de mes règles n'était prévu pas avant le 16 janvier.
    aujourd'hui le 20 et toujours rien...
    dois-je aller consulter mon médecin pour ce retard?
    ou c'est simplement un déréglement dû à l'arrêt de ma pilule?

merci d'avance
    sarah

• Mais tu as eu tes règles

le 4 janvier. C'est tout.
    Déstresse et ça ira mieux. Arrête de calculer sinon tu ne tomberas jamais enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• C'est normal

l'arret de la pillule déclenche les régles. si tu avais fini ta plaquette tu les aurais eu le 16. Mais il te restait 12 comprimé, donc 16/01-12 jours= 04/01.

Le 04/01 est ton 1er jour de cycle sans pillule, et maintenant tu en es à J17. Voilà tes prochaines régles seront 28 jours aprés le 04/01 si tes cycles sont normaux.

Mais bon je sais que quand on veut 1 bb on est pressée mais il aurait été plus simple de finir ta plaquette et d commener à ce moment là les essais.

Allez arrêtes de stresser, j'espère que tu as bien caliner ces derniers jours car si tes cycles sont normaux ton ovulation est passée.

Commentaire

• C'est normal
        Merci

merci beaucoup pour ce petit cours.
        non mais je ne stresse absolument pas mais c'était juste pour être sûr.
        puisque en fait la dernière fois on m'avait dit que je devais continuer à calculer par rapport à mon ancien cycle (quand je prenais encore la pilule).
        oui c'est sûr tout est chamboulé.
        mais je ne voulais pas me dire que je pouvais être enceinte sans m'en rendre compte, j'ai peur de râté les symptômes du début de grossesse...
        vu que mon cycle est déréglé je ne peux plus me repérer, donc oui j'ai calculé par rapport à mon ancien cycle et donc prévu le 16 donc je me demande si c'est un retard? ou enceinte?
        je sais pas si c'est assez clair?!!
        et en plus de ça mon mari me disait hier que j'avais pris du ventre !!!
        celui là tout pour faire plaisir...

et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X