publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait implanon après trois ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait implanon après trois ans

bonjour,

cette année, je dosi enlever mon imlant contraceptif et j'ai vraiment peur que cela fasse mal, très mal :-(

votre expérience...

jenn

• Ben

je sais pas j'en ai pas mais tu peux peut être demander 1 patch anesthésiant à appliquer avant de l'enlever. on en donne aux bébés pour faire les vaccins mais ça marche aussi pour l'adulte.
    Vois avec ton gygy ou ton généraliste.

Commentaire

• Changement de role stp

c'est moi qui ai besoin de ton experience!!!!!!
      tu peux me parler de ton experience avec l'implanon:avantages inconveniants et aures details a savoir? parce que j'ai deja lu des descriptions sur contraception.com mais ce n'est pas assez concret pour moi et j'ai besion de details de personnes qui l'ont VRAIMENT vecu.
      donc merci pour ton aide par avance

Commentaire

• Up

meme les personnes autres que jenn peuvent me renseigner??
        ca serait vraiment sympa

Commentaire

• Sa ne fait pas mal du tous

Mon medecin traitant me l'a enlever au mois de juillet dernier (après 3 ans de cauchmar, bref) et je n'ai absolument pas souffert. Il m'a endormie la partie du bras ou il y avait l'implant et aucun problème. Juste le bras lourd quelques heures le temps que l'anehsterie ne fasse plus effet mais autrement no problem rassure toi.
          Je suis aller chez mon généraliste car c'est lui qui trois ans auparavant me l'avais installé.

Voilà haut les coeurs et bises

Commentaire

• Retrait en douceur

après un an de galère (saignements presque continus à la fin)mon gényco m'a prescrit un patch annestésiant à poser avant et je n'ai rien senti et pourtant je suis très très douillette. Il fait une toute petite incision(deux millimètres), tire délicatement l'implanon et met ensuite un strip qui rapproche la peau qui cicatrise en quelques jours. Vraiment, tu n'as aucun soucis à te faire, va y cool et tout ce passera bien

Commentaire

• Changement de role stp
              Avec un peu de retard..

j'espère que tu liras mon post... Désolé j'étais en WE prolongé en province !!

Mon expérience avec implanon : plutot positive, les règles sont anarchiques mais j'ai passé la première année sans les avoir. Ce qui est chiant c'est que sous pilule, tu sais quand elles débarquent, avec l'implant c'est souvent surprise !!
              Moi ce qui m'a convaincu c'est le coté pratique et sur, par contre, j'ai plein de copines qui se l'ont fait retirer 6 -9 mois après la pose :-(

Je ne sais pas si je vais en remettre un de suite... Je réfléchis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
              X