publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche tardif et stérilet mirena ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche tardif et stérilet mirena ???

Mon gygy m'a posé 1 stérilet progestatif Mirena un peu avant l'arret de mon allaitement (bébé avait 9 mois) et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (17 mois après mon accouchement)
    Je commence a me poser des questions... et à m'inquietter aussi un peu ! Croyez vous que ce soit normal ?
    J'ai bien envie de me le faire retirer histoire de verifier que tout va bien et que la machine se remet bien en route naturellement... pas de projet de BB dans l'immédiat mais le doute plane quand même car c'est long 17 mois sans retour de couche !
    merci de vos conseils

• Ma gygy

le pose a la visite post partum des 6semaines pour etre SURE que pas de rdc.
    chez certeines femmes, ca coupe les regles et c'est tout.

donc peut etre que tu n'auras plus de vilaines pdt les 5ans a venir, comme certaines chanceuses!

Ness

Commentaire

• Ma gygy
      Merci :

merci de me rassurer, visiblement cela semble normal, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X