publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule 16h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule 16h

Salut,

Je prends une pillule mini-dosée : Harmonet. J'ai pris la première de la plaquette lundi 17 (je la prends toujours le matin vers 8h). Et Mercredi, j'ai oublié de la prendre, au lieu de la prendre à 8h, je ne l'ai prise qu'à Minuit donc avec 16h de retard.

Je n'ai pas eu de rapport cette semaine, mais y'a t'il un risque de grossesse ce mois-ci ?

Merci les filles,
    Cécile

• Coucou

alors il y en a qui te diront que 7jours apres l'oubli tu peux reprendre les rapports. personnellement je prefere attendre la plaquette d'apres.
    mais bon mm 7jours apres normalement il n'y a plus de risque ou alors infime.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X